L’équipe

Dans notre hôtel, nous vous servons personnellement et dans une ambiance familiale. Vous avez toujours le même interlocuteur qui s'engage pour votre bien-être.

Rolf Trechsel

Il a étudié l’histoire et travaillé comme journaliste et directeur de communication. Aujourd’hui, il est hôtelier, corps et âme, et coordonne l’établissement comme copropriétaire. Son ambition est la communication professionnelle. La plupart du temps, on le trouve à la réception.

Christian Stampfli

Le deuxième copropriétaire a également changé de cap: ancien chef de service et directeur en finance et comptabilité, il s’occupe maintenant des finances et travaille à la réception ainsi qu’au service du petit déjeuner.

Judith Knuchel

Judith Knuchel est secrétaire de direction d’hôtel et professeure de langues. Elle adore échanger avec des gens de différentes cultures – à la réception, en classe et en voyage à travers le monde.

Franziska Kopp-Rufer

Franziska Kopp-Rufer est notre nouvelle cuisinière pour le petit déjeuner. Non seulement elle maîtrise plusieurs langues et le service, mais elle contribue également à l'ambiance chaleureuse de l'hôtel grâce à son talent pour la décoration.

Sandra Tumbas

Sandra Tumbas a une grande expérience dans le nettoyage et l’économie domestique. Aucun grain de poussière ne lui échappe à elle et aux autres employées énergiques du service de chambre*.

Andreas Bösch

Pendant la semaine, Andreas Bösch, en tant que comptable, s'occupe principalement des chiffres. Le contact avec les hôtes du petit déjeuner le samedi est un changement bienvenu. Il vous apporte des œufs bouillis et de la bonne humeur.

*Ajantha Ramasamy-Veluppillaie, Vini Karunamorthy


Hotel Roter Ochsen***
Berntorstrasse 9
CH-4500 Solothurn

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu-Ve 8-11h & 14-20h
Sa 8-19h, Di 18-20h